VALENTIN BESNARD ET BEAU GOSS DU PARK S'ADJUGENT A ROUEN (76).

28/11/2021

VALENTIN BESNARD ET BEAU GOSS DU PARK S'ADJUGENT A ROUEN (76).

PIXELS EVENTS

Equi Seine accueillait un CSI 4* du 25 au 28 novembre 2021 dans le cadre du salon norman du cheval à Rouen (76). Pour l'occasion, de nombreux français avaient fait le déplacement jusqu'en Normandie. Valentin Besnard et Beau Gosse du Park remporte le Grand Prix 4*, épreuve phare de l'évènement.

Cinquante couples prenaient le départ de ce Grand Prix du CSI 4* de Rouen ce dimanche après-midi. À l'issue de la première manche, quatre couples tricolores sont parvenus à réaliser un parcours sans-faute et se sont qualifiés pour le barrage : Valentin Besnard et Beau Gosse du Park, propriété de Corinne Accary, Cédric Hurel et Fantasio Floreval Z, propriété de son cavalier, Aymeric de Ponnat et Hoover, propriété de  S.A.R.L. Le Haut De Vaux , S.C.P. Ecurie De Montchevreuil et Grégory Cottard et sa belle Bibici, propriété des Écuries de Wy et de la SAS GC Sport.

Valentin Besnard et Beau Gosse du Park sont les seuls à réaliser un double sans-faute sur les huit couples barragistes et remportent le Grand Prix 4* de Rouen. Le duo effectuait sa deuxième compétition au niveau 4* après Saint-Lô fin octobre où il se classait 5ème du Grand Prix.

Tous les résultats du Jumping de Rouen.